Nos soirées

Repas de fin d’année 2014

Convivialité et solidarité au rendez vous de cette soirée où les membres de l’association se sont retrouvé pour célébrer cette année encore riche de projets et de réussites

Album photo repas Kassoumai 78 nov 2014

 

 GRANDE SOIREE KASSOUMAÏ 78

Samedi 27 novembre à Bazainville, salle « l’Atelier », 83 route de Tacoignières

 Au programme :

  •  Présentation des actions portées par Kassoumaï 78 sur la Communauté Rurale de Suelle en Casamance au Sénégal
  •  Dîner Sénégalais préparé par l’association ADECORS
  •  Animation / spectacle assurés par la jeunesse cordiale de Baïla et par groupe MAURIDANCE

détails du programme et des modalités d’inscription sur l’affiche en pièce jointe

Soirée Kassoumaï 78 le 27 novembre 2010

 

—————————————————————————————-

Dîners-Concerts

Plusieurs dîners concerts ont été organisé à l’initiative de son responsable manifestations Patrice Lelong

le 4 décembre 2008 soirée salsa à la salle des fêtes de Bazainville

Soirée Salsa Latino avec le groupe Latinova précédée d’un repas sénégalais préparé par les ressortissants des villages partenaires CCPH / CR de Suelle

Extrait de l’article paru dans le journal « Le Courrier de Mantes » :

« Si en Diola, Kassoumaï signifie « Bonjour », c’est le message qu’a fait passer Marc Zablotzki, le président de l’association Kassoumaï 78.

Samedi, il organisait la soirée annuelle de cette association de coopération décentralisée de la Communauté de Communes du pays houdanais et de la Communauté Rurale de Suelle au Sénégal, en Casamance.

Le rendez-vous était donné dans la salle de l’atelier à Bazainville. L’occasion aussi de présenter le bilan des différents secteurs de l’association à travers différents stands résumant les activités. De l’informatique en passant par les travaux d’envergyre, le scolaire sans oublier la santé, la coopération avec cette région du Sénégal est multiforme et efficace puisqu’elle bénéficie, en outre, des soutiens du Conseil Général des Yvelines, de la municipalité de Houdan et de la CCPH.

Quelques trois cents personnes ont participé à cette soirée pendant laquelle ils ont pu s’initier à la salsa sous la conduite d’un professeur avant de déguster un repas sénégalais sur les rythmes de l’orchestre Latinova. »